Grande Ville Records s’invite au Trabendo

SPOT DE LA SEMAINE #1

Chaque semaine, Divercities vous dégote le meilleur spot entre libraires, disquaires, friches, galeries, salles de concerts, théâtres et cinémas indépendants, en fonction de sa brûlante actu et de sa belle programmation !

À l’occasion du premier article de cette série et de la soirée du label Grande Ville Records (vendredi 6 octobre), on vous propose de partir à la (re)découverte du Trabendo, salle incontournable de la Villette.

Le parc de la Villette propose aujourd’hui l’une des offres culturelles les plus excitantes de la capitale, que ce soit au niveau des expositions ou des concerts. Parmi toutes les salles du site, le Trabendo fait aujourd’hui figure d’incontournable.

Depuis les années 90, l’équipe du lieu est parvenue à gérer une problématique sur laquelle beaucoup se sont cassé les dents : concilier grosses têtes d’affiches et concerts intimistes.
Mais, il doit également son succès à son cadre chaleureux. En premier lieu, sa grande terrasse avec bar parfaitement aménagée qui permet de souffler entre les lives. Pour la salle, la configuration de type amphithéâtre avec sa scène basse permet un contact privilégié entre l’artiste et le public.

© Brian Ravaux / ImmortalizR

Et, pour ne rien gâcher des artistes programmés qu’une grande qualité venant d’horizons très divers, avec une bonne place réservée à l’électro, au rap et au rock. Sans compter les événements majeurs qu’il a pu accueillir ces dernières années : les inoubliables after du Pitchfork Festival, le festival Smmmile – Vegan Pop Festival, RBMA Festival Paris…

Ils sont passés par là :

On aura donc plaisir à voir l’écurie de Grande Ville — Jazzy Bazz, Esso, Edge, Jimmy Whoo, Lonely Band, Bonnie Banane et Sabrina Bellaouel — réunie dans ce lieu atypique !

Event Facebook : https://www.facebook.com/events/471689199851632/
Plus d’infos sur Grande Ville Records, par ici.

On espère vous y croiser !

 

 

Isis Follut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *