Le Chinois, bastion des nuits de Montreuil

SPOT DE LA SEMAINE #5

Chaque semaine, Divercities vous dégote le meilleur spot entre libraires, disquaires, friches, galeries, salles de concerts, théâtres et cinémas indépendants, en fonction de sa brûlante actu et de sa belle programmation !

Cinquème opus du « Spot de la Semaine » de Divercities : Le Chinois et la soirée « ParkinStone » qui promet beaucoup à tous les noctambules !

Plus que jamais, Montreuil bouge ! En quelques années, la ville s’est imposée comme un espace créatif foisonnant et surtout un spot de soirées qui déçoit rarement. Parmi ces lieux d’exception, on retrouve en haut de la liste le Chinois, qui nous prouve, avec la soirée Parkinstone, son statut d’incontournable de la nuit. Au programme de la musique déstructurée, violente, déroutante qui sent bon le Post-Internet !

Et oui, toutes les meilleures soirées ne se jouent pas dans les murs de Paris, et le Chinois en est un des meilleurs exemple. D’allure ultra dépouillée, le club n’en reste pas moins extrêmement chaleureux. Toute l’équipe, des barmans au videur, sont d’une sympathie peu commune dans le monde de la nuit et vous mettront directement dans de bonnes dispositions pour la suite. Et la suite, c’est une des programmations les plus libres et excitantes du Grand Paris, où l’on oscille entre l’électro ultra pointue, le rap, le rock, le funk… le tout dans une ambiance bon enfant et festive.

Avec en plus des consommations aux tarifs imbattables, vous passerez assurément ici des soirées mémorables. Un lieu d’où l’on ressort bien souvent hagard et en nage, mais toujours avec le baume au cœur. Et pour vous convaincre, petit florilège des artistes qui y sont passés !

Robin Nicoli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *