Les 10 espoirs du rap français

LA PLAYLIST DU CURATEUR #1

Chez Divercities, on est devenus des as de la playlist à force d’écumer le web et le dark web de la production musicale. Mais ça fait toujours du bien de sortir un peu de sa zone de confort et de partager avec d’autres passionnés, qu’ils soient DA, curateurs, programmateurs ou simples mélomanes. On est alors certain de découvrir un autre univers, une sensibilité unique et le lot de pépites qui, pour sûr, l’accompagneront.

Le rap francophone ne s’est jamais aussi bien porté : diversité dans le fond, la forme et surtout un flot ininterrompu de nouveaux artistes prêts à prendre d’assaut le game. Avec une offre aussi vaste, même l’auditeur le plus averti peut passer à coté d’incroyables pépites et ne pas donner leur chance à des rappeurs qui apportent chacun à leur manière leur pierre à l’édifice.

Pour y voir plus clair, nous avons demandé à Ludovic, chef de projet musiques urbaines à Caroline International France, de nous sélectionner les 10 rappeurs francophones les plus marquants du moment. Une playlist qui couvre géographiquement et stylistiquement toute la richesse de ce genre d’une vitalité incroyable !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *